(Genève RHC, JUDO, FOOT, GYM & Famille)

Blog Consacré à mes équipes du Genève RHC ainsi qu'au Judo, Foot, Gym et Sport de ma famille en générale. Plus d'autres évenements importants.

novembre 17, 2006

Championnats Suisses Individuels 2006 - JUDO

Championnats Suisses Individuels 2006
18-19 novembre 2006

Centre Sportif Sous-Moulin
Route de Sous-Moulin, 39
1226 Thônex

Horaires (
Cliquez ici) :

Participants SDK (
Cliquez ici) :
Tomoé Castello (SDK) est une superbe judoka.
Elle est un des entraîneurs actuels de mes enfants.
(en Compétition Samedi & Dimanche)

Juliane ROBRA, sera aussi de la partie.
C’est certainement un des plus grans espoirs Suisses actuels.
Elle a été un des premiers entraîneurs de mes enfants.
(en compétition Samedi)

Mario Castello a été un de ses entraîneurs au SDK-Genève.
Il est toujours un SUPER entraîneur.

Monika Kurath est la Coatch de Juliane en equipe Suisse.

(Je l'ai rencontré, lors de mon cours "Expert J+S" en 2005. )
Monika a gagné facile par X Ippons à rien... ;-)

Libellés :